search

Imprimer

Ifor Williams GH106

7 140,00 €
TTC
Quantité
En stock

  Service client

Contactez-nous au 09 81 08 96 10

Le porte-engins GH1054 et les porte-engins série GH6 sont seulement disponibles en modèle avec l’arrière de plancher surbaissé ( pan coupé). Parmi la gamme de remorques Ifor Williams, ces portes-engins offrent la possibilité d’avoir des charges utiles plus importantes. Grâce à leur construction robuste et soudée et à leur équipement de pneus 185/70R13C à bande de roulement épaisse, ces remorques sont très robustes pour une utilisation dans des environnements exigeants. Un plancher avec une épaisseur de 24mm permet à ces porte-engins de transporter une grande variété d’engins, notamment les pelles à chenilles et plusieurs sortes d’engins à roues comme des rouleaux et différentes sortes de plateformes d’accès. GH94BT GH1054 avec rampe large de 1.20m. Feux LED 12/24v en option avec rampes réglables de 1m45 Certaines plates-formes comme les tables élévatrices à ciseaux présentent un challenge particulier pour l’organisation du transport en raison de leur largeur réduite. Ainsi qu’une faible garde au sol, un point de chargement élevé avec un faible coefficient de frottement.

Trois options de rampes à bords biseautés sont disponibles:

- La rampe large à longueur de 1.20m est une rampe large aux bords biseautés pour assister le guidage les chenilles ou pneus de l’engin pendant le chargement.

- La rampe biseautée à longueur de 1.45m offre un angle réduit de chargement de 13° pendant le chargement et les bords de la rampe sont biseautés.

- Les deux rampes réglables offrent l’avantage de la rampe large à longueur 1.45m biseautée avec une polyvalence supplémentaire pour faciliter un chargement plus facile des engins plus étroits, par exemple des plateformes d’accès. - En plus de ces 3 options, il en existe une quatrième

l’option de deux rampes réglables à longueur de 1.2m qui est disponible pour la GH1054BT seulement. Ce modèle offre une charge utile maximale. 

GH106