search

Imprimer

Ifor Williams LM 105

5 113,00 €
TTC
Quantité
Derniers articles en stock

  Service client

Contactez-nous au 09 81 08 96 10

Plateau LM
Tous les plateaux sont construits sur un châssis en acier galvanisé soudé, équipé de timons en V boulonnés, de deux ou trois essieux à poutre Ifor Williams et de suspension à ressorts paraboliques cintrés. Quel que soit le travail que vous aurez à effectuer, vous trouverez le modèle de plateau vous convenant. Nos plateaux illustrent à merveille la polyvalence de notre gamme de remorques professionnelles. Nos clients, des couvreurs aux paysagistes, des petites entreprises aux collectivités locales, ont tous compris que cette gamme de remorques est faite pour transporter facilement tout chargement lourd ou volumineux. La gamme de plateaux propose des largeurs de 1,52 m à 2,50 m et des longueurs de 2,44 m à 6,10 m. Le PTAC pour la série LT va de 1 400 kg à 2 000 kg alors que pour la série LM, il va de 2 700 à 3 500 kg.
La gamme LM se caractérise par un casier de rangement pour rampes, encastré à l’arrière de la remorque. Des rampes de 1,83 m et 2,44 m sont disponibles en accessoires.
La gamme de plateaux est normalement fournie en double essieu. Elle est aussi disponible en triple essieu sur les LM6 et LM7 (excepte sur le LM106 et LM127) Robustes, polyvalents et d’entretien facile, tous les modèles sont équipés de série d’un plancher en contreplaqué marine recouvert d’une résine phénolique. Une option « plancher aluminium » est disponible, ainsi que des anneaux d’ancrage encastrés. Les remorques peuvent par la suite être améliorées par l’ajout d’accessoires tels que ridelle avant, support long chargement, jeu de ridelles ou réhausses de ridelles grillagées. En ajoutant un treuil, des béquilles de stabilisation arrière et, soit des rampes de chargement, soit une rampe large (1,80 m de long), le plateau peut être utilisé pour transporter divers engins tels que matériels de chantier, bétonnières, broyeurs, véhicules motorisés et tondeuses autoportées.
lm105
Commentaires (0)
Aucun avis n'a été publié pour le moment.